vendredi 16 octobre 2015

Jours de Pluie


After our "under the rain" photo shoot, my dear Pendora - Pendora's Box - asked me if I was interested to do something a bit different another day on the same theme.  Of course I said: YEEEEEEEEEEEAAAH! We met 3 days later at her house for this new photo shoot. She glued thousand of glitters on my face and drop billions of them in my hair. The result of this photo shoot is something a bit melancholy and tortured. But can you guess we were laughing to tears during it?

Après notre séance photo "sous la pluie", ma chère Pendora - Pendora's Box - m'a demandé si je voulais bien faire quelque chose d'un peu différent, mais dans le même thème, au cours d'une nouvelle séance. J'ai bien évidemment dit: OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIII ! 3 jours plus tard, nous nous sommes retrouvées chez elle pour cette nouvelle séance. Elle a collé des milliers de paillettes sur mon visage et en a fait tomber des milliards dans mes cheveux. Le résultat de cette séance photo est quelque chose d'un peu mélancolique et de tourmenté. Mais pouvez-vous deviner que nous étions en train de rire aux larmes durant cette séance ?


 Model: Pommandarine
Photographer / MUA: Pendora's box (http://pendorabox.fr/)




A picture used as the cover of Pendora's magazine dedicated to photography - Imaginarium magazine (free online magazine. You really should give a look ti it, it's stunning)- came out from this photo shoot!

Et de cette séance est sortit une photo utilisée en couverture du magazine dédié à la photographie de Pendora - Imaginarium magazine - (magazine en ligne gratuit. Vous devriez vraiment y jeter un oeil, c'est splendide)!


Thank you for this honor honey ♥ Can't wait for the next time ♥
Merci pour cet honneur ma belle ♥ Je languis le prochaine fois ♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire