vendredi 10 juillet 2015

Lolita Blog Carnival – What Would You Like In Future Prints


 What Would You Like In Future Prints

These week topic is very interesting in my opinion. Let's think a minute about what we would like in future prints.
For being really honest, I feel my taste is evolving lately. I want more mature prints, less unicorns and chocolate. I feel kinda tired of this "print war" the brands are doing and I wish they would release more plain dresses with subtle and cute details. I miss flocked dresses and cotton lace.
I want cute clothes I could easily coordinate everyday. I'd like simple and elegant cuts, I want more sophisticated dresses. I feel my heart beat for Juliette et Justine, for Atelier Pierrot, Innocent world and Sheglit.

Le sujet de cette semaine est à mon avis très intéressant. Pensons une petite minute à quels prints nous aimerions dans le futur.
Pour être tout à fait honnête je sens mes goûts changer en ce moment. Je veux des prints plus matures, moins de licornes et de chocolat. Je suis un peu fatiguée par cette "guerre des prints" que se livrent les marques, j'aimerais qu'elles sortent plus de robes unies avec des détails mignons et subtils. Les robes flockées et à dentelles en coton me manquent. 
Je veux des vêtements mignons que je pourrais facilement coordonner tous les jours. J'aimerais des coupes simples et élégantes, je veux des robes plus sophistiquées. Je sens mon coeur battre pour Juliette et Justine, pour atelier Pierrot, pour Innocent World et Sheglit.


♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

But, if I really have to go for a print dress, first of all I'd like more book prints. I find them so elegant. My favorite design is from Juliette and Justine, please release some more "La Bibliothèque OP"!

Mais si je dois vraiment choisir une robe à print, premièrement j'aimerais plus d'imprimés à livres. Je les trouve tellement élégants. Mon design préféré est de Juliette et Justine, s'il vous plaît sortez plus de "La Bibliothèque OP"


♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

And please, my dear Lolita designers, hear my call: I want more apple prints! I'd buy them all! I need more apple prints in my life ♥

Et s'il vous plaît, mes chers designers lolita, entendez mon appel : Je veux plus de robes "pommes" ! Je les achèterai toutes ! J'ai besoin de plus de print pomme dans ma vie !


♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

♥ My ultimate combo is of course the "Wicked Queen Poison Cellar" JSK by Alice and the Pirates ♥

♥ Mon combo ultime est bien sur la "Wicked Queen Poison Cellar" JSK d'Alice and the Pirates ♥
♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

And more than anything in the world, I need more Disney prints! ♪ Gotta catch em all ♫ Gotta catch em aaaaall ♪ I'm so weak when something is Disney related!

Et plus que tout au monde, j'ai besoin de plus de prints Disney ! ♪ Attrapez les tous ♫ Attrapez les touuuuuus ♪ Je suis tellement faible lorsqu'il s'agit de Disney !


And you, what would you like in future prints? 
Don't hesitate to tell me in comments ♥

Et vous, quels prints voulez-vous dans le futur ?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire ♥

I hope you like this week topic and see you soon for a new one!
Be sure to check out this week's Carnival bloggers entries ♥


4 commentaires:

  1. Oh ! Moi je suis curieuse des poneys !
    J'avoue que je suis tombée dans la mode des Prints à croix et à astronomie.
    Aussi des robes faites pour le Military, avec des bustiers tels que la Wonder Queen de chez AP ou la Toy March Parka de chez AP aussi.
    Mais j'aimerais profondément voir plus de sets "patriotiques", des robes sur le thème de l'Espagne, de la Russie, du Sénégal, je ne sais pas comment expliquer mais des robes paysages avec des coupes associées en fonction du pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ouiiiiiiii des robes military ! J'adorerais ♥ Et je plussoie le thème patriotique *O*

      Supprimer
  2. Ahhhhhhh !!!! J'adore les robes disney que tu as mises en photo! Surtout la Alice en noir et blanc, c'est quelle marque? Je la veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle pas vrai ? C'est une collaboration Disney x Angelic Pretty de 2012 pour les 110 de Walt Disney !
      http://lolibrary.org/apparel/ap-x-omotesando-harajuku-dream-together-project-alice-wonderland-jsk-set

      Supprimer