jeudi 15 janvier 2015

♔ Shopping experience - Secret Honey ♔



Au cours de mon séjour à Tokyo j’ai eu la chance de pouvoir faire un peu de shopping. C’est au 7ème étage du fameux Shibuya 109 que j’ai trouvé une de mes boutiques préférées : Secret Honey. 
Secret Honey est une marque Japonaise axée sur le style Otona Kawaii. Textuellement, cela signifie "adulte mignon". C’est un style mignon et girly sans être trop sexy. Je trouve qu'une bonne partie de leur vêtements (comme leurs blouses ou leurs robes) peuvent parfaitement aller aux styles lolita ou otome.

During my stay in Tokyo I’ve had the opportunity to do some shopping. It is at the 7th floor of the famous Shibuya 109 building that I’ve found one of my favorite shops: Secret Honey. Secret Honey is a Japanese brand focused on the style “Otona Kawaii”. This literally means “cute adult”. It’s a cute and girly style which is not too sexy. I really think that the main part of their clothes (as their blouses or dresses) can perfectly match to the lolita style or otome style.


♥ Picture From Shibuya 109 website ♥

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous mon expérience de shopping. Je pense être restée 2 bonnes heures dans la boutique et avoir essayé une bonne partie de leurs vêtements. Tout était tellement mignon !
Les vendeuses étaient juste adorables. Elles préparent chaque vêtement et viennent vous aider à fermer les fermetures éclairs en cas de besoin. Et elles ont surtout été très patientes ! 
Je me suis finalement laissée tenter par 3 robes réalisées en collaboration avec Disney (deux robes de la collection "Frozen" et une robe de la collection "Princess") et une petite robe verte à tomber (dont je n'ai pas trouvé la photo).
Tous les vêtements de ce magasin sont assez abordables. Certains étaient même bons marchés du fait de la campagne "109 Bargain" (ma robe verte était à 30% de réduction).

Today I’d like to share with you my shopping experience. I think I’ve stayed about two hours in the shop and that I’ve tried a big bunch of their clothes.
The sellers were just adorable. They prepare all the clothes to be try and they even help to close them if needed. And there were all very patient!
Everything was so damned cute! I finally went for three Disney collaboration dresses (two from the “Frozen” collection and one from the “Princess” collection) and a cute green dress (I was not able to find a stock picture for this one).

All of this shop's clothes are quite affordable. Some was quite cheap because of the "109 Bargain" campaign (my green dress was 30% off).


♥ The adorable sellers who helped me ♥

Comme vous avez peut-être pu le constater, j’ai un physique loin de celui des japonaise. Et bien vous savez quoi, la taille 2 de secret honey me va ! Les robes sont bien coupées et très confortables, je pense commander en ligne lorsque j’aurais besoin de renouveler ma garde-robe !
J’ai passé un très bon moment dans cette boutique, c’est un véritable coup de cœur. J’y retournerai certainement lors de mon prochain passage à Tokyo et je vous encourage à aller y faire un tour si vous êtes de passage à Shibuya !


As you may have seen I don’t have a Japanese body at all! And you know what? The Secret Honey size two fits me well! The dresses are well cut and very comfortable. I really think that the next time I need to renew my wardrobe I’ll order online!
 
I’ve had a great time in this shop, I really had a crush on it. For sure, I’ll go back to it the next time I’ll be in Tokyo, and I highly recommend you to visit it if you go through Shibuya!







Si vous souhaitez acheter en ligne, ou en voir plus, voici la boutique rakuten de Secret Honey

If you want to buy online, or see more about it, here is the rakuten store of Secret Honey 

 Click: ♥♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire