mardi 17 juillet 2012

Une petite présentation quand même... ♥

Bonjour et merci à toi qui lis ce post en ce moment !


Comme ceci est mon premier article sur blogspot je vais faire dans l'originalité et me présenter rapidement [... On a vu mieux question originalité mais bon... On va quand même pas chipoter ^.^]

Je m'appelle Pom' (du moins c'est comme cela que tout le monde m'appelle) et suis passionnée de make up, cuisine, couture, musique et mode.






Vous découvrirez certainement assez rapidement que je suis une lolita ( oui, je ne l'avais pas précisé ^_^ : Je suis une lolita. Et comme toute lolita qui se respecte j'aime me sentir princesse lorsque je porte mes dentelles et rubans) ayant des goûts divers et variés !

Les post varieront certainement avec l'humeur du moment. Une fois tuto, une fois review, une fois cuisine... N'hésitez pas à passer régulièrement si vous avez du temps à perdre.


A très vite ♥♥♥


Pom'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire