dimanche 12 avril 2015

Out of lolita: Un day in Rouen... and a puppy.



Yesterday I had the opportunity to spend few hours in a very beautiful town 6 hours by car far from my house. I was in Rouen, a town situated in Normandy. I've been really impressed by the beauty of the architecture and the general mood of the old town. I want to share what I've seen with you, hope you like it (๑╹◡╹๑).

Hier j'ai eu l'opportunité de passer quelques heures dans une très jolie ville située à 6h en voiture de ma maison. J'étais à Rouen, une ville située en Normandie. J'ai vraiment été impressionnée par la beauté de l'architecture et l'ambiance générale de la vieille ville. Je voulais partager avec vous ce que j'ai vu, j'espère que cela vous plaira (๑╹◡╹๑).

  

Maybe you are asking yourself "why did she spent such a few time in a town so far from her home?" (or maybe not...). Well, I have a very good reason. Let me introduce new the new member of my family: Églantine. She's a Japanese spitz and because this breed of dogs is rather rare in France we had to drive a long road to adopt her. But let me tell you that she totally worth for it ♥

Peut-être vous demandez vous  "pourquoi a-t-elle passé si peu de temps dans une ville si loin de chez elle ?" (ou peut-être pas...). Et bien, j'avais une très bonne raison. Laissez-moi vous présenter le nouveau membre de la famille : Églantine. C'est un spitz Japonais et comme cette race est plutôt rare en France nous avons dû faire une longue route pour l’adopter. Mais laissez-moi vous dire qu'elle en vaut la peine ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire