dimanche 20 janvier 2013

Maquillages frais fait main (avec amour ♥) ! Une review LUSH(encore...) et une surprisette...

Oui bon, je sais ce que vous allez dire : "ENCORE UNE REVIEW LUSH, ELLE EST PAYÉE POUR ÇA OU QUOI ?"




Ben non même pas... Mais je suis une Lush addict, je n'y peux rien >.<'


Enfin bref, aujourd'hui je vais vous parler maquillage. Car Lush fait du maquillage !
La ligne se nomme "emotionnal brillance" et les fioles se déclinent en plusieurs couleurs.


 

Alors vous allez dire : pourquoi "émotional" ? Parce que cette ligne de maquillage propose un jeu sur les émotions (qui est vraiment top !!!).
En magasin vous trouverez une roue avec toutes les couleurs disponibles. Si vous avez envie de jouer le jeu, faites tourner la roue. Fermer les yeux. Et ré-ouvrez les pour regarder la roue. Trois couleurs vont vous sauter aux yeux :

- la première correspond à votre force du moment,
- la seconde à votre faiblesse du moment,
- la troisième à ce que vous aspirez en ce moment !

Personnellement lorsque j'ai tourné la roue je me suis assez retrouvée dans ces trois mots. Mais j'ai craqué pour deux couleurs :

- "Fantaisie", un eye liner qui s'utilise également en fard à paupières qui est pour moi de l'or liquide,
- Et "Indépendant" qui est un eye-liner noir.



Alors alors alors, un des trucs que j'adore quand vous achetez une fiole "emotional brillance" c'est qu'il vous ai offert trois petite brosse pour utiliser votre maquillage de plusieurs façons : une brosse mascara, une brosse applicateur de gloss et un pinceau eye-liner. Ainsi vous pouvez l'utiliser de plusieurs façons ^.^



Tous les maquillages peuvent être utilisés de multiples façons ! Les rouges à lèvres servent également de blush, les eyes liners de fard à paupière et certaines couleurs sont parfaites pour les trois utilisations, rouge à lèvres, eye-liner et fard à paupières !!!
Je suis totalement fan de ces produits <3


Voici un exemple de maquillage ! "Fantaisie" a été utilisé en fard sur la paupière mobile et "Indépendant" à été utilisé en eye liner.



 La gamme emotional brillance propose également un réhausseur de teint que je trouve absolument formidable ! "Plus jeune" est une crème qui peut être utilisée de centaines de façon :
- En petite touche sous les yeux elle servira d'anticernes
- Sous l'arcade sourcilière elle illumine le regard
- Sur les pommettes elle donne un teint délicieusement nacré
- Et mon utilisation préférée : c'est une formidable base de fard à paupière poudre !!!

Plus jeune : 14€95 les 20grs
Fiole de couleur fraîche : 17€95 les 5grs


En bref : Je suis fan ! Les couleurs sont intenses, tiennent toute la journée, mes yeux ne sont pas irrités... Je suis ravie enchantées. Et 17€95, quand on voit la quantité de produit que cela fait, pour des maquillages naturels et efficaces, je trouve que c'est vraiment raisonnable ! Allez y les yeux fermés !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et pour finir voici une petite surprise : UN TUTORIEL MAQUILLAGE réalisé avec ces produits pour obtenir le look que vous voyez ci-dessus en photo !!!

J'ai l'air un peu débile et toute dformée sur cette vidéo (et on dirait même que parfois je zozote...) mais j'espère que cela vous plaira !!! ♥


Le lien de la vidéo : http://youtu.be/40DjKaYW6f4


Si cet article vous a plu, que vous aimez la neige ou que votre chat imaginaire vous a griffé cette nuit, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! Cela fait toujours plaisir :)



Des bizouxxx les pépinous ! A bientôt !

Pom'



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire