vendredi 18 septembre 2015

(Almost) Under the rain



When I woke up last Saturday, the storm was impressive, the wind was bending trees and it was raining very hard. In the morning, my favorite photographer, Pendora's Box, was asking for a warrior who would like to do a photoshoot under the rain during the afternoon. Of course, I answered yes and I started to prepare. When I took the car it was raining, and after half an hour of drive, when I arrived at Pendora's home, the weather decided to make us a joke and turned calm and dry... Damn it! Anyway, we decided to try to do something and here is the result of this (almost) under the rain photoshoot. We had a lot of fun trying to make me look a bit wet by shaking the trees to try so steal them some of the water drops hanging on their branches.

Quand je me suis réveillé le samedi dernier, la tempête était impressionnante, le vent pliait les arbres et il pleuvait vraiment fort. J'ai alors vu un message de ma photographe préférée, Pendora's Box, demandant si une guerrière voudrait faire un photoshoot sous la pluie dans l'après-midi. Bien sûr, je répondis oui et je commençai à me préparer. Quand j'ai pris la voiture, il pleuvait, et après une demi-heure de route, quand je suis arrivée à la maison de Pendora, la météo a décidé de nous faire une blague et est devenu sec ... Mince ! Quoi qu'il en soit, nous avons décidé d'essayer de faire quelque chose et voici le résultat de ce photoshoot (presque) sous la pluie . Nous nous sommes bien amusées à essayer de m'humidifier en secouant les arbres pour essayer de faire tomber les quelques gouttes d'eau de leurs branches.


 Model and MUA: Pommandarine
Photographer: Pendora's box (http://pendorabox.fr/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire