lundi 26 juin 2017

Atelier Pastelchan - Summer Lace Cutsew Review


If you follow my facebook page, maybe you've seen (a few times ago), that I have the honor to be an ambassador for a wonderful indie brand: Atelier Pastelchan! Chantal, the brand's owner, sent me one of her last item for writing you a review. And, [spoiler alert], I love it!!!

Si vous suivez ma page Facebook, peut-être avez-vous vu (il y a quelques temps), que j'ai l'honneur d'être ambassadrice pour une marque indie absolument merveilleuse : Atelier Pastelchan ! Chantal, la propriétaire de la marque, m'a envoyé une de ses dernières créations pour que je puisse vous écrire une review. Et, [spoiler alert], je l'adore !!!

Summer Lace Cutsew - 46.90 EUR


The cutsew description says: "The Summer Lace Cutsew is made from a stretchy jersey fabric with a snap button closure in the back. The cutsew features soft cotton lace around the neckline and is decorated with a lovely bow. The Lace Collar Cutsew is a perfect addition to any casual wardrobe!" I TOTALLY agree!

La description du cutsew dit ceci : "Le 'Summer Lace Cutsew' est fait d'un tissu jersey extensible, d'une fermeture à bouton-pression placé à l'arrière, et d'un col en dentelle de coton doux décoré d'un joli petit noeud. Ce cutsew est parfait pour toutes les garde-robes casual !" Je suis TOTALEMENT d'accord ! 


This custsew is amazing!!! I'm not in brand's ones because I find them often too sophisticated and difficult to wear at the same time. I like my cutsews to be light, with subtle details and easy to wear. And this one is perfect!!!!

Ce cutsew est super !!! Je n'aime pas vraiment ceux des marques parce que je les trouve souvent à la fois trop sophistiqués et difficiles à porter. J'aime que mes cutsew soient légers, avec de petits détails subtils et faciles à porter. Bref, celui-là est parfait !!!!


♥ Available here / Disponible ici ♥ :


~~~~~~~~~~

The lace collar is delicate and perfect for being worn under a dress. And this cutsew is made from an opaque material, THANKS GOD! I mean, even though I love see-through fabrics, it really bothers me to have to wear a tank top underneath my transparent top if I want to pair it with a skirt. Especially when it's 35°C (95°F) outside, as today.

Le col en dentelle est délicat et parfait pour être porté sous une robe. Et ce cutsew est fait d'un matériau opaque, MERCI SEIGNEUR ! Je veux dire, même si j'adore les tissus transparents, cela me dérange vraiment de devoir mettre un débardeur en plus du haut lorsque je veux porter un top avec une jupe. Surtout quand, comme aujourd'hui, il fait 35°C  dehors.


Here is a casual lolita outfit I built around this cutsew. I tried to keep it simple and easy to wear. Do you like this outfit?

Voici une tenue casual lolita réalisée autour de ce cutsew. J'ai essayé de garder l'ensemble simple et facile à porter. Qu'en pensez-vous ?


Outfit Rundown:

Skirt: Thrifted
Tights: Angelic Pretty
Shoes: New Look




Do you like this review? Do you like this top? Do you want to discover more clothes and accessories from this brand? If you answered yes at one or all of these questions, check Atelier Pastelchan online store by clicking on the link below!

Aimez-vous cette review ? Est-ce que vous aimez ce haut ? Voulez-vous découvrir plus de vêtements et d'accessoires de cette marque ? Si vous avez répondu oui à une ou à toutes ces questions, alors vous devriez cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir le magasin en ligne d'Atelier Pastlechan !




Photographer: David Picazo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire