jeudi 11 mai 2017

Q-pot Seasonal LOOK BOOK - Review II


The new Q-pot seasonal look book is out! Its Name? “Q-pot. Seasonal LOOK BOOK -Strawberry Milk Gelato-". Inside you can find the latest brand news with pictures of the Q-Pot dress collection (I'm so in it!), the new spring collection, some make up tutorials by the beautiful Risa Nakamura and much more. And, as always, it comes with a very sweet gift! This season it's the “Strawberry milk gelato bag” that will melt your heart!!!

Le nouveau mook Q-pot est sorti ! Son nom ? "Q-pot. Seasonal LOOK BOOK -Strawberry Milk Gelato-". Vous trouverez dans celui-ci dernières nouveautés de la marque avec notamment des photos de leur toute nouvelle collection Q-pot Dress (je l'adore fort fort !), la nouvelle collection de printemps, des petits tutoriels maquillages par la superbe Risa Nakamura, et bien plus. Et comme toujours, il est livré avec un cadeau tout simplement adorable ! Cette saison c'est "Strawberry milk gelato bag" qui va faire fondre votre cœur !!!



Let's talk about the bag first. Bucket bags have always been a must have in every girls closet, and this one is simply perfect! The faux leather quality is very good, the colors are delicate and the size of the bag is on point! Inside, I can put my wallet, a makeup palette, a hair brush, my phone, an external battery and my purse with no problem. Better, I still have room after all of that ♥

Parlons tout d'abord du sac. Les sacs sceau ont été et restent un must have du dressing féminin, et celui-ci est tout simplement parfait ! La qualité du faux cuir utilisé est vraiment bonne, les couleurs sont délicates et la taille du sac est impeccable ! Je peux y mettre mon portefeuille, une palette de maquillage, ma brosse à cheveux, mon téléphone, ma batterie portable et mon porte-monnaie sans soucis. Mieux encore, il me reste même de la place après tout ça ♥


This new book starts with amazing pictures of the Q-pot Dress collection. I really love this magazine covers style, it really emphasizes the delicateness and originality of this collection. It's followed by catalog pics so you can really admire the details of these clothes. 

Ce nouveau livre s'ouvre sur des photos de la collection Q-pot Dress. J'aime énormément ce style couverture de magazine, cela souligne la délicatesse et l'originalité de cette collection. Il s'ensuit des photos catalogues afin que vous puissiez admirer les détails des vêtements.


This new lookbook takes its name from the wonderful "Gelateria's holiday" collection. I love this new series so much, it's just perfect for spring and summer: so fresh and colorful! I especially love the brown "melty gelato ribbon" necklace (on the top left of left page), and the barrette!

Ce nouveau lookbook tire son nom de la superbe collection "Gelateria's holiday". J'adore fort fort cette nouvelle série, c'est juste parfait pour le printemps et l'été : frais et coloré ! J'aime tout particulièrement le collier "melty gelato ribbon" en marron (sur la page de gauche en haut à gauche), et la barrette !


Also, the aesthetic of these pages for the sakura collection are to die for. I wish I could frame these pictures to hang them on the walls of my house. So beautiful!

L'esthétique de ces pages réalisées pour la collection sakura est à mourir. J'aimerais pouvoir encadrer ces photos afin de les afficher sur les murs de ma maison. C'est trop beau !


Are you a fan of Risa Nakamura? Don't lie to me, I know you are, we all are! She presents 4 short make-up lessons in this lookbook (here are two of them). Thanks to these pages you will get to know more about her secrets for her cuteness ♥

Êtes-vous fan de Risa Nakamura ? Ne me mentez pas, je sais que vous êtes fan, nous le sommes tous ! Elle présente 4 petites leçons de maquillage dans ce look-book (en voici deux). Grâce à ces pages vous connaîtrez les secrets de sa "mignonitude" ♥


And, did you grown up in the 90's? Do you like glitters, and girl power? If so, you're certainly a Sailor Moon addict! Q-pot released a new collaboration with the famous manga/anime!!! I'd sell one of my kidneys for the "silver crystal pate de fruit" ring (well, maybe not a kidney... But I do badly want this ring!)

Et est-ce que vous avez grandi dans les années 90 ? Aimez-vous les paillettes et le "girl power" ? Si oui, vous être certainement addict à Sailor Moon ! Q-pot vient tout juste de sortir une nouvelle collaboration avec le fameux manga/anime !!! Je vendrais un de mes reins pour la bague "silver crystal pate de fruit" (bon, peut-être pas un rein... mais je veux vraiment cette bague !)


I kept the secret for long, but, this lookbook is very special to me... During our trip in Tokyo last December, my husband and I had the opportunity to model for this edition! It was one of the best experience of my life, I feel blessed and I'm so thankful to Q-pot for giving us this amazing opportunity ♥ This made our trip unforgettable! That's why you can find us, with also my friend Abiba, on a double page of the lookbook!!!! 

J'ai gardé le secret pendant un moment, mais, ce lookbook est très spécial à mes yeux... Durant notre voyage à Tokyo de cet hiver, mon mari et moi avons eu l'opportunité de faire modèle pour cette édition ! C'était l'une des meilleures expériences de ma vie, je me sens incroyablement chanceuse et je suis infiniment reconnaissante à Q-pot de nous avoir donné cette opportunité ♥ Cela a rendu notre voyage inoubliable ! Et c'est pourquoi vous pouvez nous voir, accompagnés de mon amie Abiba, sur une double page de ce lookbook !!!!


But that's not all! You can find more collaborations, more beautiful pictures, more collections, more exclusive contents in this amazing lookbook. But, as you guessed, I won't show you everything... For seeing more, you should treat yourself with this amazing book for only $16.21 ♥

Mais ce n'est pas tout ! Il y a encore plus de collaborations, de superbes images, de collections, de contenus exclusifs dans ce superbe lookbook. Mais, comme vous l'avez deviné, je ne vais pas tout montrer... Pour cela, vous n'avez plus qu'à vous faire un cadeau de vous à vous, et à vous offrir ce livre pour seulement 16,21 $ ♥


I hope you like this review. If after reading it you'd like to buy yourself this look book, here is the link where you can find it: http://intl.q-pot.jp/shop/bags-wallets/q-pot-seasonal-look-book-strawberry-milk-gelato/

J'espère que vous avez aimez cette review. Si après l'avoir lu vous souhaitez en vous acheter ce look book, voici le lien où vous pouvez le trouver : http://intl.q-pot.jp/shop/bags-wallets/q-pot-seasonal-look-book-strawberry-milk-gelato/
Outfit Rundown: 

Bag and necklace: Q-pot
Overall: Kinji
Top: Amavel

Photographer: Kitty Mailys ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire