mardi 6 septembre 2016

Nu Skin Review



It’s a secret for nobody, I’m a beauty addict. I love creams, mist, shampoos, make-up, perfume… I love to try everything which is skin/hair care related! Sometime ago I’ve been contacted be one of my lolita friends, Daphné Cresson, to test products of the brand she’s now working as a reseller for, Nu Skin. After reflection I decided to say “yes” and to try what she was proposing to me in order to write you an honest review. Daphné sent me two products, a serum named “Tru Face™ Skin Perfecting Gel” and a mist named “NaPCA Moisture Mist”.

Ce n’est un secret pour personne, je suis une beauty addict. J’aime les crèmes, les brumes, les shampoings, le maquillage, le parfum… J’aime essayer tout ce qui est lié aux soins de la peau / des cheveux ! Il y a quelque temps j’ai été contactée par une de mes amies lolita, Daphné Cresson, pour tester des produits de la marque pour qui elle travaille maintenant comme revendeuse, Nu Skin. Après un temps de réflexion j’ai décidé de répondre oui et d’essayer ce qu’elle avait à me proposer, afin de vous écrire une revue honnête. Daphné m’a envoyée deux produits, un sérum nommé “Tru Face™ Skin Perfecting Gel” et une brume nommée “NaPCA Moisture Mist”.


Tru Face™ Skin Perfecting Gel is said to “Combats even the earliest signs of environmental aging by helping to maintain skin clarity, minimize formation of fine lines and wrinkles, and restore your skin's radiance. Featuring Kelpadelie, a marine algae that helps protect and restructure collagen and elastin, reducing the appearance of fine lines and wrinkles. Vitamin A Palmitate helps diminish free radical effects and Copper PCA helps firm and tighten the skin.

Tru Face® Skin Perfecting Gel est censé combattre “ les signes les plus précoces du vieillissement. Le Tru Face® Skin Perfecting Gel vous aide à garder une peau nette, prévient l'apparition des rides et des ridules, et rend votre teint éclatant.' Il contient à présent de la kelpadélie, une algue marine qui préserve et restructure le collagène et l’élastine, réduisant ainsi l’apparence des rides et des ridules sans que votre peau soit trop sensible au soleil”



Ingrédients :
Water, Butylene Glycol, Glycerin, Betaine, Glyceryl Polymethacrylate, Triethanolamine, Cholesteryl Esters (Cholesteryl Oleyl Carbonate, Cholesteryl Chloride, Cholesteryl Nonanoate, Cholesteryl Dichlorobenzoate), Kelpadelie (Macrocystis Pyrifera) Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Artemisia Vulgaris (Mugwort) Extract, Gingko Biloba Extract, Copper PCA, Carbomer, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Nonoxynol-12, Sodium Hyaluronate, Benzophenone-4, Algae Extract, Propylene Glycol, Fragrance, Tetrasodium EDTA, Phenoxyethanol, Methylparaben, BHT 


By looking at the ingredients I can tell you that as many creams and serums available on the market, this gel contains silicones and parabens. However, these ingredients are placed near the end of the list, which means that they are in low quantity. 

En regardant les ingrédients on peut voir que ce gel, comme pour la plupart des crèmes du marché, contient du silicone et des parabènes. Ceci étant dit, on remarque que ces ingrédients se trouvent vers la fin de la liste, ce qui signifie qu’ils sont en faible quantité. 


I’ve tested this product for a few weeks now because I wanted to write an honest review about the efficiency of this product. I’ve applied this product once a day, in the morning, for three weeks. 
What I like about this gel is first of all the packaging. I personally find it elegant; the serum’s aspect gives me the desire to try it because it looks refreshing and light.
The pump serves the perfect quantity in one pressing, so you don’t put too much or not enough product on your face. I think that it’s a good serum for dry to normal skin. Since I started to apply this serum before my day cream I’ve seen that my face looks more moisturized and homogeneous. I don’t know if it has an impact on the wrinkles, but it definitely helped to make my skin look healthier. The “skin’s radiance” promise is here.
To me, the only negative points are that the serum has tended to leave my skin a bit sticky after application (however, this is not a problem anymore after my day cream application). I think that this product can’t be applied alone. Also, the second black point is its price which is a bit high.

J’ai testé ce produit pendant plusieurs semaines parce que je voulais donner un avis honnête sur l’efficacité de ce produit. Je l’ai appliqué une fois par jour, le matin, pendant 3 semaines.
Ce que j’ai vraiment aimé de ce gel c’est tout d’abord le packaging. Personnellement, je le trouve très élégant ; l’aspect du sérum me donne envie de l’appliquer car il a l’air léger et rafraichissant.
La pompe dessert la bonne quantité de produit en une seule pression, ainsi on ne met pas ni trop, ni trop peu de produit sur le visage. Je pense que c’est un bon sérum pour les peaux sèches à normales. Depuis que j’ai commencé à appliquer ce gel avant ma crème de jour, j’ai remarqué que ma peau avait l’air plus hydratée et plus homogène. Je ne sais pas si cela a un réel impact sur les rides, mais ma peau a définitivement l’air en meilleure santé. La promesse d’un teint éclatant est tenue.
Pour moi, les seuls points négatifs seraient que le sérum a tendance à laisser la peau légèrement collante après application (mais ceci disparaît après l’application de ma crème de jour). Je pense donc que ce produit ne doit pas être utilisé seul. Le second point noir serait le prix de ce produit qui est un peu élevé.

Packaging: 8/10
Efficiency: 6/10**
Texture: 7/10

Final note: 7/10

** Because effect on wrinkles can’t be rate
** Parce que je ne peux pas évaluer l’effet sur les rides




The second product I've tested is the NaPCA Moisture Mist. It’s a moisturizing mist for hair, face and body.

Le second produit que j’ai testé est le NaPCA Moisture Mist. C’est un spray hydratant pour les cheveux, le visage et le corps

Ingrédients :
Aqua, Butylene Glycol, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium PCA, Sodium Lactate, Fructose, Glycine, Inositol, Lactic Acid, Niacinamide, Urea, Sodium Hyaluronate, PPG-5-Ceteth-20, Citric Acid, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Sodium Benzoate.


Water, no silicone, no parabens. The composition of this mist looks pretty sane. The packaging is simple but I like it. The mist looks pure and refreshing which is what I expect from that kind of product.

De l’eau, pas de silicones, pas de parabènes. La composition de cette brume à l’air assez saine. Le packaging est simple mais c’est ce que j’ai apprécié. La brume a l’air pure et rafraichissante ce qui est ce que j’attends de ce genre de produits.


About the test, this product is GREAT. Really!
On my face: This product is a very satisfying toner. I use it every day to fix my makeup (very efficient!) and to keep my skin well moisturized.
On my body: I took it with me when I was in the Philippines, because I assumed it would help to calm my skin, and to refresh it during the day. But this spray saved my back (literally). Combined with Biafine cream (an emulsion perfect for sunburns, I think it’s a French product), it helped me to heal some serious sunburn in less than 2 days (which usually takes 3 to 4 days with Biafine only. And I swear I was red as a boiled lobster!)
On my hair: This is the only black point on the board, I didn’t like the touch of my hair after applying the mist, it felt dyer actually. Maybe it’s because I’m used to apply some very aggressive color on it, or maybe because I’m used to silicones-full products…

Pour ce qui est du test, ce produit est GENIAL. Vraiment !
Sur mon visage : C’est un tonique très satisfaisant. Je l’utilise tous les jours pour fixer mon maquillage (très efficace) et pour laisser ma peau bien hydratée.
Sur mon corps : Je l’ai pris avoir moi lorsque je suis allée aux Philippines, je me disais que cela pourrait aider à calmer et rafraîchir ma peau en cas de fortes chaleurs. Mais en plus, ce spray a sauvé mon dos (littéralement). Utilisé avec de la Biafine, ce spray m’a fait passer un sérieux coup de soleil en moins de 2 jours (alors que j’en ai pour 3-4 jours en temps normal avec de la Biafine seulement. Et je vous jure que j’étais rouge comme un homard bien cuit !)
Sur mes cheveux : C’est pour moi le seul point noir au tableau, je n’ai pas aimé le toucher de mes cheveux après application de ce produit, j’avais l’impression qu’ils étaient plus secs. Peut-être que c’est parce que je me colore les cheveux, ou parce que je suis habituée aux produits pleins de silicones…


Packaging: 8/10
Efficiency: 8,5/10
Texture: 9/10

Final note: 8,5/10



I hope you like this review. If you want to know more about Nu Skin you can visit Daphné reseller’s website: http://elegancebeauty.nsproducts.com/
For discovering all products proposed by Nu Skin you can visit their website here: ♥♥♥
And if you wish to pass an order, don’t hesitate to contact Daphné using this link: ♥♥♥

J’espère que vous avez aimé cette revue. Si vous souhaitez en savoir plus sur Nu Skin vous pouvez visiter le site revendeur de Daphné : http://elegancebeauty.nsproducts.com/
Pour découvrir tous les produits proposés par Nu Skin vous pouvez visite leur site ici :♥♥♥
Et si vous souhaitez passer une commande, n’hésitez pas à contacter Daphné en utilisant ce lien : ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire