mercredi 16 mars 2016

5 hairstyle tutorials for lazy lolitas (it also works if you're not a lolita!)


A new video is available on my YouTube channel! I did 5 hairstyle tutorials for lazy lolitas (it also works if you're not a lolita!)

Are you lazy? Do you have medium to long hair? Do you have a lack of idea for your hairstyle in the morning? This video is for you! (´。• ω •。`) 
I hope you like it ♥ (Video subtitled in english and french. Choose the subtitle by clicking on the wheel at the bottom right of the video!) 


Une nouvelle vidéo est disponible sur ma chaîne YouTube ! J'ai enregistré 5 tutoriels coiffures pour lolitas feignantes (mais ça marche aussi si vous êtes pas lolita !)

Êtes-vous feignante ? Avez-vous les cheveux mi-longs à long ? Êtes-vous en panne d'inspiration pour vos coiffures ? Cette vidéo est faite pour vous ! Et si vous avez vu mon passage dans Les Reines du Shopping, voici comment je fais mon chignon express (´。• ω •。`) 
J'espère que vous aimerez ma vidéo (Elle est sous-titrée en français et en anglais ! Choisissez votre sous-titre en cliquant sur la roue en bas à droite de la vidéo !)


In this tutorial I show you how to do:

- my favorite knot pigtails/ponytails
- a double knots pigtails 
- a crown of braids
- my favorite bun ever (if you have watched me in "Les reines du shopping" this is how I do my bun!)
- And a bun using a headband.

Dans ce tutoriel, je vous montre comment faire:
- Mes tresses/couettes à nœud préférées,
- Une double tresse à nœuds,
- Une couronne de tresses,
- Mon chignon préféré (Si vous avez suivi mon passage dans "Les Reines du shopping" c'est la technique que j'utilise !)
- Et un chignon réalisé à l'aide d'un headband.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire