vendredi 1 janvier 2016

♫ 800 fans and 80000 views giveaway ♪


First of all: HAPPY NEW YEAR EVERYONE! I wish 2016 will be better than 2015 and may this new year bring you everything you desire. ( ̄▽ ̄)/♫•*¨*•.¸¸♪

Tout d'abord : BONNE ANNÉE A TOUS ! Que 2016 soit mieux que 2015 et que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez. ( ̄▽ ̄)/♫•*¨*•.¸¸♪



80000 views on my blog, that's just amazing, thank you so much. But that's not all, you are more than 800 to follow me on Facebook! So I wanted to do something special to celebrate the end of 2015, the beginning of 2016, and to thank you. Here is my new giveaway! It is open internationally!

80000 vues sur mon blog, c'est merveilleux, merci infiniment. Mais ce n'est pas tout, vous êtes plus de 800 à me suivre sur Facebook ! Je voulais donc faire quelque chose de spécial pour célébrer la fin de 2015, le début de 2016, et pour vous remercier. Voici mon nouveau giveaway !

♡ What can you win? ♡

You can try to win a rosette I've specially handmade for you, from Angelic Pretty fabric I received during their Parisian Tea Party I attended last July (maybe some of you have already recognise the Sugar Dream Dome fabric). I will also give an angelic pretty folder I received during this same tea party.

Vous pouvez essayer de gagner une rosette que j'ai fais main tout spécialement pour vous à partir d'un tissu Angelic Pretty que j'ai reçu durant la tea party Parisienne à laquelle j'ai assisté en juillet dernier (peut-être que certains d'entre vous ont déjà reconnu le tissu de la Sugar Dream Dome). J'offre également une pochette angelic Pretty que j'ai reçu au cours de cette même tea party. 


♡ How to enter? ♡

Use the rafflecopter widget below and complete all the steps to increase your chances to win this prize!
The giveaway starts on January the 1st and will end on January the 17th at 00:00 French time (GMT+1). The winner will be randomly chosen through the rafflecopter widget . 

Utilisez le widget rafflecopter ci-dessous et suivez toutes les étapes pour augmenter vos chances de gagner !
Le giveaway commence le 1er Janvier et se terminera le 17 Janvier à 00h00 heure française (GMT + 1). Le gagnant sera choisi au hasard à l'aide du widget rafflecopter.


a Rafflecopter giveaway
Good luck everyone!

13 commentaires:

  1. Congrats girl! There isn't a better way to start the new year I think

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this giveaway~~ 🐱☆
    I've been following your page on facebook for long because your coords are great ♥
    (I'm Simona Cecilia Botturi on facebook~)

    RépondreSupprimer
  3. 1) Bonne année 2016, Pom ! Plus d'entrées de blog à venir cette année, peut-être ? :D
    2) Félicitations pour tes views sur ton blog !
    3) Merci pour giveaway :D (et c'était l'occasion de remettre à jour ma liste de blog sur mon blogspot que j'utilise jamais mdr)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année ! Et merci pour le giveaway, la broche est vraiment très jolie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi Pom, la broche est super sympa, j'aime bien l'hiver du coup ses couleurs et ses petits pompons me plaisent bien !

    (Fb : Lya Hime)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le giveaway, j'aime la pochette *v*
    Et bon année ~ ♥
    (Fb: Giulia Revelli)

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for the lovely giveaway! Happy New Year! :)
    FB: Tea Šainović

    RépondreSupprimer
  8. Wow c'ets impressionnant! Mais amplement mérité ^__^ Si seulement j'avais assez d'énergie pour tenir mon blog à jour ^^" J'ai pourtant tellement de tips à partager avec ne serait-ce que ma petite comm' Nordiste T.T

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi ! Qu'elle soit pleine de beaux projets et qu'ils se réalisent !
    Je suis heureuse que ton blog ait autant de succès. ^^ J'aimerais être aussi assidue que toi, mais j'ai l'impression que les gens ne sont pas du tout intéressés par ce que je raconte. XD
    En tout cas je participe au Give Away avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à toi !!
    Je participe à ce giveaway avec plaisir ! Gagner quelque chose fait par la main de l'une des ambassadrices du lolita serait juste WAOUH !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le giveway j'ai mis angeline saguez par contre, pas chocoberries :/

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer