mercredi 18 novembre 2015

eBay findings: "Sweet Dreamer" headdress review


You know I love Aliexpress, but maybe you don't like this website. And if you are in that precise case, that's okay, I've found for you some cute and cheap stuffs on the sacred-saint eBay!

Vous savez que j'aime Aliexpress, mais peut-être que vous n'aimez pas ce site. Et si vous êtes dans ce cas précis, c'est ok, j'ai trouvé pour vous des petites choses mignonnes et bon marché sur le sacré-saint eBay!


Do you know the taobao shop "sweet dreamer" (♥ click here to see the store ♥) who sells beautiful lolita hair accessories? Ordering from taobao may be a bit triggering and discouraging. I love sweet dreamer headdresses since I had to wear one during the Modern Doll Fest fashion show (I wore it with my Atelier Pierrot coordinate). AAAAAAAAAAND recently I found the desired headdress on eBay for a quite reasonable price: about 25€ with free shipping.

Connaissez-vous la boutique de Taobao "sweet dreamer" (Cliquez ici pour voir la boutique ) qui vend de superbes accessoires de cheveux pour lolitas ? Commander sur Taobao peut être un peu de compliqué et décourageant. J'adore les headdresses de sweet dreamer depuis que j'ai eu la chance d'en porter un durant le défilé de mode du Modern Doll Fest (je le portais avec ma coordination de chez Atelier Pierrot). Eeeeeeeeet j'ai récemment trouvé ces mêmes headdress sur eBay pour un prix assez raisonnable : environ 25 avec la livraison gratuite.
  

As you guessed, I ordered it and here is the review! 
Et comme vous vous en doutez, je l'ai commandé et voici la review !

 
 ♥ Click on the picture to go to the eBay page of the headdress♥ 
♥ Cliquez sur la photo pour aller sur la page eBay du headdress

http://www.ebay.fr/itm/151738353864?_trksid=p2055119.m1438.l2649&var=450937012718&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

I order this item in "buy it now auction" on eBay and paid it with paypal. The shipping was pretty fast and I received my item in a big card box, it was very well protected!

J'ai commandé mon headdress en "achat immédiat" et l'ai payé avec paypal. La livraison était assez rapide et j'ai reçu mon achat dans une grande boîte en carton, il était très bien protégé !


Order: 10-12-2015
Shipping : 10-??-2015
Reception: 10-29-2015

Shipping: 5/5
Packaging: 5/5





As expected, the quality is perfect. I remember why I loved so much this headdress when I tried it during the modern doll fest! 

Comme prévu, la qualité est parfaite. Je me souviens pourquoi j'ai tant aimé ce headdress quand je l'ai essayé pendant le modern doll fest !

Quality: 5/5
Overall satisfaction: 5/5 



If you want to order this headdress or other items from the brand Sweet Dreamer, I think eBay can be a very good option! I hope this entry is helpful! ゚ ・✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿・゚ 

Et voilà, si vous voulez commander ce headdress où d'autres articles de la marque Sweet Dreamer, je pense qu'eBay peut être une bonne alternative ! J'espère que cet article vous sera utile ! ゚・✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿・゚

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire