dimanche 20 septembre 2015

Aliexpress - Lolita shoes review 2


I have to admit it (or maybe you already got it), I am a real shoes addict. That's just stronger than me, I always need more shoes in my life. And aliexpress is a gold mine for cute shoes. I swear I'm not sponsored at all guys, I'm just a shoes enthusiastic who had some bad experiments with brand shoes (as faux leather cracking after wearing some of my shoes 3 to 4 times...). Anyway, let's move to the review. I recently found a shop who was selling "cabriole shoes" for a good price and decided to try my luck and order on it.

Je dois l'avouer (ou peut-être l'avez-vous déjà remarqué), je suis addict aux chaussures. C'est plus fort que moi, j'ai toujours besoin de plus de chaussures dans ma vie. Et aliexpress est une mine d'or pour trouver des chaussures mignonnes. Je jure que je ne suis pas sponsorisée par ce site les amis, je suis juste une amoureuse des chaussures qui a déjà eu de mauvaises expériences avec quelques chaussures de marque (comme le faux cuir qui craquèle après avoir porté les chaussures 3-4 fois ...). Bref, passons à la review. J'ai récemment trouvé un magasin qui vend des "carbiole shoes" pour un très bon prix et j'ai donc décidé de tenter ma chance et d'en commander.

 ♥ Click on the picture to go to the Aliexpress page of the shoes ♥ 
♥ Cliquez sur la photo pour aller sur la page Aliexpress des chaussures ♥

http://www.aliexpress.com/item/Soft-spring-baby-zhuojiao-shoes-lolita-high-heeled-legs-single-shoes-women-s-shoes/32368579181.html

The shoes are 39$ shipping included, available in beige, red, black, brown, pink and white, from size US4.5 to  US10 (normally), and can come in simple or multi-straps. The order is a bit non intuitive and you have to communicate with the seller to make sure the one you desire. So here is our communication before I ordered the shoes (you should read it from the bottom to the top):

Les chaussures sont à 39 $ frais de port inclus, disponibles en beige, rouge, noir, rose, marron et blanc, de la taille US4.5 à US10 (normalement), et sont disponibles en bride simple ou multi-brides. La commande est un peu non intuitive et vous devez communiquer avec le vendeur pour être certain d'obtenir ce que vous voulez. Voici donc la conversation que nous avons eu avant que je passe commande (vous devez la lire de bas en haut):


Because the last time I order shoes on Aliexpress the size was a bit small (I ordered a US8 which is supposed to be a 39 when I'm a 38.5/39), I decided to go for a US8.5 for this pair of shoes. To be sure the seller send me the good ones, I added a comment to my order (this is normally possible on each Aliexpress order). And this is how I ordered my new pair of shoes.

Puisque la dernière fois que j'ai commandée des chaussures sur Aliexpress la taille était un peu petite (j'avais commandé une taille US8 qui est censée être un 39 alors que je suis un 38,5 / 39), j'ai décidé de prendre une taille US8.5 pour cette nouvelle paire. Et pour être certaine que le vendeur m’envoie ce que je voulais, j'ai ajouté un commentaire à ma commande (ce qui est normalement possible pour chaque commande Aliexpress).
Et voici comment j'ai commandé ma nouvelle paire de chaussures.

Order: August, 28th 2015
Shipping : August, 31th 2015
Reception: September, 14th 2015
 Shipping: 5/5
 Communication: 5/5

 
I didn't take pictures but, as my first order on this website, the shoes were simply packed in their boxes, in a black plastic bag.

Je n'ai pas pris de photo mais, comme pour ma première commande, les chaussures étaient simplement emballées dans leurs boîtes, dans un sac noir en plastique. 
 
Packaging: 3/5



The overall materials of the shoes seem to be pretty good quality. I can find some small stains, but nothing very noticeable nor important. The quality is pretty good and they are very comfortable. Also, the size in perfect to me, they run a bit (just a small bit) big, which is great for wearing them with big socks. Well, I love them!

Les matériaux des chaussures semble être d'assez bonne qualité. J'ai trouvé quelques petites tâches, mais rien de très notable, ni d'important. La qualité est très bonne et elles sont très confortables. Et surtout, la taille est parfaite pour moi, elles sont un chouilla (juste un petit chouilla) grandes, ce qui est idéal pour les porter avec des grosses chaussettes. Voilà, je les adore !

Quality: 5/5
Size: 5/5 
Comfort: 4/5

If you want to order these shoes, hurry up! They are in "limited quantity" according to Aliexpress!  And that's all for today. If you have questions, don't hesitate to comment this entry ♥ (And if you order them, I'd be happy to know if you like them as much as me!)

Si vous souhaitez commander ces chaussures, dépêchez-vous! Elles sont en "quantité limitée", selon Aliexpress ! Et ce sera tout pour aujourd'hui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter (Et si vous les commandez, je serais ravie de savoir si vous les aimez autant que moi!) 

 
Overall satisfaction: 5/5 

I hope this entry is helpful! ゚・✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿・゚
J'espère que cet article vous sera utile ! ゚・✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿・゚

3 commentaires:

  1. Oh je bave devant ce modèle depuis des lustres, et ne suivant plus trop l'actu je ne savais trop où les trouver (les originales n'étant jamais dispos et trop chères pour moi actuellement), je file regarder ça !
    Merci pour cette review belle Pom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bavais également dessus :D Avec plaisir Cybie, je suis contente si cela peut aider ♥

      Supprimer
  2. Merci pour cet article ! J'aurai besoin de ces chaussures pour UtS, ta review m'a bien aidée à commander :D

    RépondreSupprimer