jeudi 30 juillet 2015

Aliexpress - Lolita shoes review


I already told you about my love for Aliexpress in a previous entry. Today I'd like to show you my last purchase: two pairs of lolita shoes from the same shop. The first pair is a replica from last Angelic Pretty pumps I've paid 35.25$ + free shipping. The second one is a pair of tea party shoes I've paid 34.11$ + free shipping. 

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour Aliexpress dans un article précédent. Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous ma dernière commande : deux paires de chaussures lolita en provenance du même magasin. La première est une paire de replicas des dernières chaussures à talons d'Angelic pretty que j'ai payé 35.25$, FdP gratuits. La seconde est une paire de tea party shoes que j'ai payé 34.11$, FdP gratuits.  

 
♥ Click on the picture to go to the Aliexpress page of the shoes ♥ 
♥ Cliquez sur la photo pour aller sur la page Aliexpress des chaussures ♥

http://fr.aliexpress.com/item/Plum-small-liner-genuine-leather-cross-strap-pumps-Princess-bow-lolita-shoes-gold-silver-shoes-Shining/32380876026.html

Who says new shoes from a chinese store, says review time ! All the following pictures are without editing to show you how the shoes really are ♥ So here we start! First of all, the shipping. I'm very happy about it because it was pretty fast!

Qui dit nouvelles chaussures d'un magasin chinois, dit review ! Toutes les photos suivantes sont non éditées pour vous montrer les chaussures telles qu'elles sont vraiment ♥ Allons-y ! Tout d’abord la livraison. J'en suis très contente car c'était plutôt rapide !

Order: July, 18th 2015
Shipping : July, 20th 2015
Reception: July, 30th 2015


 Shipping: 5/5


The shoes are simply packed in their boxes, in a black plastic bag.

Les chaussures sont simplement emballées dans leurs boîtes, dans un sac noir en plastique.


Packaging: 3/5


The "Angelic Pretty Party Glitter Shoes" replicas. 

 

Update: the "logo" pic. It's very difficult to take in picture, I did my best to make it visible.
 ♥ Quality: 4,5/5
Size: 3/5
Comfort: Unknown


These shoes are very beautiful and very glittery! However, there is something I don't like in these shoes and I'd like to aware all potential secondhand buyers: "Angelic Pretty" is written inside! These shoes are replicas and are pretty well done. Please be aware, if you see on a secondhand sales group a pair of these "Angelic Pretty" shoes that look suspicious and if you want to buy them, ask for a pic of the logo. If it's faded and the shoes are said not worn, it might be a replica! Ask for a sole picture too, if it looks like the one I'm showing you now, be careful!
Advice: if you want to order these shoes, choose them two sizes above your size (I'm a 38/38.5, I ordered a 39 and I should have order a 40! 39 is the max size available but maybe, if we ask to the seller, we can obtain a bigger size?). They are pretty small, that's why I cannot say about the comfort.

Elles sont très belles et très pailletées. Il y a cependant quelque chose que je n’aime vraiment pas dans ces chaussures et j'aimerais donc avertir tous les potentiels acheteurs en seconde main : Il y a écrit "Angelic Pretty" dedans ! Ces chaussures sont des replicas très bien exécutées. S'il vous plaît soyez prudent, si sur un groupe de vente de seconde main vous voyez une paire d'Angelic Pretty qui vous semble suspicieuse, demandez une photo du logo. S'il est fade et qu'il est dit que la chaussure n'a pas été portée il est possible que ce soit une replica ! Demandez également une photo de la semelle, si elle ressemble à celle que je vous montre maintenant, faites attention ! 
Conseil : Si vous voulez commander ces chaussures, choisissez-les deux tailles au-dessus de la votre (je fais un 38/38.5, j'ai commandé un 39 et j'aurais dû prendre un 40 ! La taille 39 est la plus grande disponible, mais peut-être que si nous demandons au vendeur il pourra obtenir une plus grande taille ?). Elles sont assez petites, c'est pourquoi je ne peux rien dire sur leur confort.



And the white tea party shoes



Quality: 5/5
Size: 4/5 
Comfort: 4/5

These shoes are from secret shop (secret shop logo inside the shoes) and are very good. My only criticism would be that they are just a bit small to me, maybe the next time I'll go for a 40 to have a bit more room. (EDIT: Actually, after wearing them for few hours, the size is okay for my 38.5!)

Ces chaussures sont de Secret Shop (il a le logo de secret shop à l'intérieur) et sont vraiment bien! Ma seule critique serait qu'elles sont légèrement petites pour moi. Peut-être que je prendrai la taille 40 la prochaine fois, pour avoir un peu plus de place ! (EDIT: en fait en les portant un peu ça va pour mon 38.5 !)


Overall satisfaction: 4/5 


I hope this entry is helpful! ゚・✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿・゚

J'espère que cet article vous sera utile ! ゚・✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿・゚

6 commentaires:

  1. sympa comme review ^^
    Dommage qu'ils ne fassent pas du 10.5 il y en avait qui m'auraient bien plu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est vrai qu'ils ne font pas beaucoup de tailles. J'ai trouvé des TP shoes en taille 10 sur Aliexpress mais elles sont un peu plus chères et en 4 couleurs seulement.
      Les à paillettes sont trouvables en custom order possible sur "My Lolita Dress" : http://www.my-lolita-dress.com/sweet-thin-heels-lolita-shoes-with-bowknot-an-5006
      Loli-Loli paradise sur Facebook les fait également ;)

      Supprimer
  2. J'adore ton article il est super utile ! J'ai l'intention de prendre ces chaussures pour le loli et j'ai toujours hésité de peur d'avoir de mauvaises surprises mais maintenant je sais ou acheter grâce à toi :)
    Saurais tu me dire combien mesure en cm la longueur de la chaussure (en gros =taille japonaise) car j'hésiterais de m'en prendre une paire mais je fait un 37,5-38 pour les chaussures a talons :)
    Merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nanami,

      Je suis vraiment hyper heureuse que tu trouves mon article utile, merci infiniment.
      Je ne peux pas mesurer exactement la taille des chaussures dorées car je les ai emmenée chez le cordonnier pour les faire agrandir et je ne les récupèrerai pas avant le 14 Aout ! Par contre, je fais un peu moins de 24.5 cm.
      - Les TP en 39 correspondent à un 24. Je suis à l'aise dedans et n'ai aucun mal à marcher
      - Les chaussures dorées je rentre dedans, mais elles font mal. Je dirais qu'elles font 23.5 cm.

      Si tu fais un 38, je te conseille de commander un 39 pour les TP, tu seras à l'aise et pourras porter une paire de chaussettes sans souci. Pour les chaussures à paillettes elle ne sont pas disponibles au-delà du "39". Si tu as le pied fin et que tu fais plus 37.5 que 38 alors le "39" pourrait tout juste passer je pense.

      Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas ♥

      Supprimer
  3. Coucou Pom je serai intéresser par les Tea Party mais si j'ai bien compris il vaut mieux prendre les chaussures une pointure au dessus ? Je fais un petit-normal 37, ton article est vraiment pratique Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for the review on the glitter heels! I LOVE these shoes a lot and wanted to do reviews from a bunch of replica places. Knowing the Aliexspress link is actually decent makes me happy/excited! :)

    RépondreSupprimer