vendredi 24 avril 2015

A very short tour of my *messy* lolita room



Hi there! Here is my new video. Today I'd like to let you discover my tiny (and because of that, kind of messy) lolita room. I really love this room, I feel good in it (but I'd like to push the wall to make it bigger... I don't have enough room to put all my stuffs in). Anyway, here is the video, I hope you like it (´◠ω◠`)

Coucou ! Voici ma nouvelle vidéo. Aujourd'hui j'aimerais vous faire visiter ma petite (et de ce fait assez désordonnée) pièce lolita. J'adore vraiment cette pièce , je me sens bien dedans (mais j'aimerais vraiment pouvoir pousser les murs pour la rendre plus grande... Je n'ai pas assez de place pour tout mettre dedans). Et donc, voici la vidéo, j'espère que vous l'aimerez (´◠ω◠`)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire