mercredi 11 mars 2015

Tutorial - Hairdo with twin tail clip-in wig



When I've began in Lolita fashion, twin-tail wigs were very popular. I've bought one several years ago and barely used it because I've found it a bit "too much" for me. This wig slept in a box until I've decided to re-use the clip-in tails with my own hair.
I've post a picture of my hairdo using this clips few days ago on my Facebook account and it seems people liked it. So here is the tutorial to reproduce this hairdo.
I hope it can be useful to someone (。⌒∇⌒)。


Lorsque j'ai débuté dans la mode lolita, les perruques avec des couettes à clip étaient très populaires. J'en ai acheté une il y a quelques années mais l'ai rarement portée la trouvant un peu "too much" pour moi. Cette perruque a dormi dans mon armoire pendant un bon moment jusqu'à ce que je décide de ré-utiliser les clips avec mes propres cheveux.
J'ai posté une photo de ma coiffure avec ces clips sur Facebook il y a quelques jours et il semblerait que les gens ont apprécié. Voici donc un tutoriel pour reproduire cette coiffure. 
J'espère qu'il sera utile à quelqu’un (。⌒∇⌒)。



4 commentaires:

  1. J'adooooooore! ça donne envie d'acheter des clips (oui, oui, je n'en ai pas, il y a encore des irréductibles xD)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est énorme cette vidéo! Et ça rend vraiment bien!
    Je parie que pas mal de loli vont le tenter, et qui, vont faire cette coiffure pour le prochain évent!
    (A moi aussi ça me donne envie d'en acheter... ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup ! Je ne sais pas si beaucoup de loli vont tenter mais en tout cas, si cela peut donner des idées c'est déjà super *O* ♥

      Supprimer