mardi 17 février 2015

♫ La Vie En Rose...♪ - An event by French Café for SFE



D-4! Unless you just wake up from a long 10 month sleep I'm pretty sure you know that the new French Café event will take place in 4 days. After months of exciting announcements, the event is almost here. 
Many post have been done on other blogs about this event, but I think one more is not too much.

French Café is the French department of the European association "Street Fashion Europe". La Vie En Rose is their second long-awaited big event. The schedule is really exciting, fashion show, raffle, signing session... Here is the full schedule for the event:


J-4 ! A moins que vous vous réveilliez d'un sommeil long de 10 mois, je suis persuadée que vous savez que le nouvel évènement de French café a lieu dans 4 jours. Après des mois d'annonces alléchantes, l'event est presque là.
De nombreux articles ont été faits sur de nombreux blog, mais je pense qu'un autre ne sera pas de trop.

French Café est la branche francophone de l'association Européenne "Street Fashion Europe". La Vie en Rose est leur second grand évènement tant attendu. Le programme est vraiment excitant, défilé de mode, tombola, séance de dédicace... Voici le programme complet de l'évènement :



 

The guest invited to this event are really impressive! 
Les invités à cet évènement sont vraiment impressionnants ! 

♥ Ayumi Watanabe and her brand Himitsu by Syrup
 ♥ Grimoire designer and founder Hitomi Nomura
♥ Triple Fortune founders BABI and KAIE ♥
♥ Masumi Kanoh, designer for Baby the Stars Shine Bright ♥
♥ Gothic & Lolita Bible will do a report on the event ♥

That' not all! Many shop will be there with booths to sell there fantastic stuffs! I think about BTSSB, Summer Tales boutique, Menthe-Chocolat, Kawaii Mania, Cloudberry Lady, Triple Fortune, Atelier Pierrot, Baroque, Fidel David, Lockshop and so on... You can find the full list on the event page : ♥ Here ♥

D-4, I have to hurry up and to prepare my coords for the week-end (I've barly been so late for an event preparation!!!). I'm really enthusiastic about this event! What about you? 
I hope I'll have to chance to meet you at LVER, so see you soon (❁´‿`❁)*✲゚*


Et ce n'est pas tout ! De nombreuses boutiques seront présentes sur ldes stands pour vendre leurs fantastiques produits !  Je pense à BTSSB, Summer Tales boutique, Menthe-Chocolat, Kawaii Mania, Cloudberry Lady, Triple Fortune, Atelier Pierrot, Baroque, Fidel David, Lockshop et plus encore... Vous pouvez trouver la liste complète sur la page de l'évènement : ♥ Ici ♥

J-4, je dois me dépêcher pour préparer mes coordinations pour ce week-end (j'ai rarement était autant en retard pour une préparation d'évènement !). Je suis vraiment très enthousiaste pour cet event, et vous ?
J'espère que j'aurai la chance de tous vous rencontrer à LVER, alors à bientôt (❁´‿`❁)*✲゚*



You can buy your ticket for the event here : ♥♥♥
And you can find more informations about the event here : ♥♥♥



Let's finish this post with the original song "La vie en rose" by the famous french singer, Edith Piaf (a great french music classical):



4 commentaires:

  1. Je regrette un peu de ne pas avoir pris de billet au final, mais au début ca ne presageait rien d'aussi exceptionnel ! Avec tous ces invités, ces stands et choses de prévues j'aurais du me bouger et y aller ! Hâte de voir des photos du coup, j'espère que tu passeras un bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci May. J'espère te voir au prochain évènement ♥

      Supprimer
  2. Ça faisait plusieurs mois que je stalkais la page de l’événement sans arriver à me décider si j'y allais ou non, et maintenant que mon billet est pris, je commence à craindre le jour fatidique ahah (lolita débutante qui ne connaît personne et y va seule, bonjour !).

    Ceci dit, j'ai vraiment hâte d'y être ! J'espère te croiser si possible. (°>3<)°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, ce genre d'événements sont toujours très conviviaux. Cela va te permettre de faire un tas de rencontre ! Tu verras, c'est que du bonheur (mais je comprends ton angoisse, je me souviens de celle que j'ai ressentie lors de mes premiers events ^___^).
      Je serai ravie de te rencontrer ! Si l'on se croise, (ce qui j'espère sera le cas) n'hésites surtout pas à te manifester ^__~* ♥

      Supprimer