samedi 24 janvier 2015

Out of Lolita - Music ♪ The Shins ♫




J'aime beaucoup aller au cinéma. Principalement pour pouvoir manger un gros seau de popcorns pendant le film. Je vous dis ceci car la chanson que j'aimerais vous faire découvrir et tirée d'un très beau film que je suis allé voir l'été dernier. "Le rôle de ma vie" est un film réalisé par Zach Braff qui raconte l'histoire d'un acteur raté, père et mari qui se trouve face à un tournant de sa vie qui lui force à réexaminer sa vie, sa famille et sa carrière. C'est un "feel good movie" sur le dépassement de soi et l'amour familial.

I love to go to the cinema. Mainly because I can have a big bucket of popcorns during the movie. If I tell you this it is because the song I'd like to present you today comes from a movie I've seen during last summer. "Wish I was here" is a movie realized by Zach Braff which talks about the story of a struggling actor, father and husband who finds himself at a major crossroad, which forces him to examine his life, his family and his career. It's a "feel good movie" about self-surpassing and family love.




Après avoir visionné le film, le groupe Américain "The Shins" a écrit une chanson nommée "So now what". J'aime profondément cette chanson, elle me parle, me fait me sentir heureuse et nostalgique à la fois. J'espère vous la faire découvrir et que vous l'aimerez (´◠ω◠`)

After viewing the movie, the American band "The Shins" has written a song named "So now what". I deeply love this song, it talks to me, makes me feel happy and nostalgic at the same time. It's why I'd like to share it with you. I hope you'll discover it. And I hope you like it (´◠ω◠`)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire