samedi 10 janvier 2015

- Happy New Year Wishes -




Vous avez peut-être remarqué ma relative inactivité de ces derniers jours. Je tiens à m'en excuser, j'étais en voyage au Japon et je n'arrivais pas à accéder à mon blog de là-bas ! Je reviens donc pour cette nouvelle année 2015 les yeux pleins d’étoile et la tête remplie de paysages.

Et je vais commencer cette année 2015 en vous souhaitant à tous une excellente année ! J'espère qu'elle sera remplie de joie, d’amour, qu'elle vous apportera tout ce que vous pouvez souhaiter. 
Le magazine en ligne Lolita Snaps a recueilli les vœux de l’ensemble des ambassadrices pour cette nouvelle année. Je suis vraiment très honorée d'avoir été invitée à participer à cet article et je vous invite à le découvrir en cliquant sur la photo ci-après !


You may have remarked that I've been pretty inactive this past days. I'd like to apologize, I was travelling in Japan and didn't have any access to my blog account from there! I'm back for this new year 2015 with sparkling eyes and my head full of landscapes memories.

I'm gonna start this new year by wishing you all a fantastic year! I hope it will be joyful, full of love and that it will bring you everything you wish.
The online magazine Lolita Snaps has collected the 2015 wishes of all the kawaii ambassadors. I fell honored to have been asked to participate to this new year wishes post and I'd like to invite you to discover our wishes by clicking on the following picture!
 

http://lolitasnapsmagazine.com/deseos-para-el-2015-de-las-embajadoras-kawaii-del-mundo/


Encore un merveilleuse année à tous ヽ(*・ω・)ノ

Again, a very happy new year to all of you  ヽ(*・ω・)ノ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire