samedi 6 septembre 2014

Cheap lolita shoes - The review



Okay, il y a environ 2 semaines j'ai rédigé un article regroupant des liens ebay de chaussures lolita pas chères. En bonne shoes addict que je suis, je n'ai pas réussi à résister à l'envie de tester une paire. J'ai alors jeté mon dévolu sur ces mary-janes à environ 24€

 2 weeks ago I wrote an article about cheap lolita shoes you can find on eBay. I'm a shoe addict and I'm weak. Very weak in front of a pair of shoes. The same day I posted the article, I ordered a pair of mary-janes for roughly 24€.






Commande : 25 Août à 23h45
Reception : 6 Septembre à 10h45
Délai : 12 jours

Order: August, 25 at 11:45 PM
Reception: September, 6 at 10:45 AM
Delay: 12 days.


J'ai reçu ma paire de chaussures en 12 jours ce qui est je dois le dire, relativement rapide. Pour le prix je ne m'attendais pas à une qualité exceptionnelle ce qui fait que je n'ai pas été déçue par les petits défauts de ces chaussures. Voici quelques photos de mes nouvelles mary-janes (clique sur la photo pour la voir en grand !) :

I have received my pair of shoes in only 12 days, which is relatively fast! For such a cheap price I wasn't expected a high quality. Therefore, I am not disappointed at all with the shoes. Here are some pictures of the mary-janes I received (click on the picture if you want to see it in a lager size):









Les lanières se ferment à l'aide de crochets. La semelle à l'air d'avoir une qualité correcte.
Le faux cuir semble un peu plus fragile que celui utilisé pour les chaussures Bodyline.


The shoes straps are closed by two hooks. The sole looks to have a quite correct quality.
The fake leather seems as fragile as the one used for Bodyline shoes.







Il y a des traces argentées sur les côtés de la chaussure. Cela ne se voit pas une fois portées.

There are some silver stains on inner side of the shoes. It is not visible while worn.







Confort / Comfort : 4,5 / 5
Qualité / Quality : 3,5 / 5
Rapport qualité-prix / Value for money : 5 / 5
Avis global / Overall satisfaction : 5 / 5


Worn picture

4 commentaires:

  1. A ce prix c'est un vrai bon plan ! Elles sont très mignonnes.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hello Pointetothesky!

      You can find all the links on my previous article or just use the folowing link: http://pommandarine.blogspot.fr/2014/08/cheap-lolita-shoes.html

      I will also edit the article to add a link to the related post ^w^!

      Thank you ^___^

      Supprimer