mercredi 13 août 2014

What a fantastic gift!



Aujourd'hui c'est un article méga court ! J'ai dans ma précédente vidéo proposé de vous montrer ce que j'avais eu la chance de gagner à la tea party BTSSB de cet été. Et comme j'ai reçu des retours positifs à cette proposition, voici la vidéo pour vous montrer en détail ce magnifique cadeau !

Today is a very short post. In my previous video I proposed you to present what I have had the chance to win during the BTSSB French summer tea party. Some people answered me that they are interested in seeing the prize so here is the related video in order to show you in details this wonderful gift!


Merci encore à BTSSB Paris pour les fabuleux événements qu'ils organisent chaque année ♥ (*´∀`*)♡

Thanks again to BTSSB for organizing these wonderful events each years ♥ (*´∀`*)♡




2 commentaires:

  1. Un très joli ensemble en tout cas ! J'ai hâte de te voir porter cette robe, je suis bien curieuse de comment tu vas la coordonner... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'ai déjà ma petite idée ;)

      Supprimer