lundi 25 août 2014

Cheap lolita shoes.





Les chaussures lolita, c'est cher. Mais eBay est ton meilleur ami ! Aujourd’hui je partage avec vous mes trouvailles eBay spéciales chaussures lolita, pour environ 30€ frais de port compris !
Cliquez sur le prix pour être redirigés vers la page des chaussures ヽ(・ω・ヽ*)

Mouiiii je sais, je suis la tentation incarnée ! Je pense que vais me laisser tenter par une petite paire de mary-jane. Et vous ?


Lolita shoes are expensive. But eBay is your best friend! Today I want to share with you some cute lolita shoes I found for about 30€ included shipping!
Click on the price to be redirected on the shoes's page ヽ(・ω・ヽ*)

Yeeeeaaap I know, I am a real temptress! I think I will go for a pair of these cute mary-janes. And you?



 
 




 

11 commentaires:

  1. I love you! *o* Some of these shoes are so pretty I need them!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha I'm glad you like it! I also want to buy most of them. Now I have to deal with which one should be the first... :D

      Supprimer
  2. Elles sont magnifiques! Je cherchais justement une paire de chaussures qui iraient avec ma dernière JSK, merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Si tu en achètes une paire je serais curieuse de voir la paire en photo une fois reçue ;)

      Supprimer
  3. Mon porte monnaie te hait désormais 8D! Par contre est ce que tu as déjà testé ces vendeurs? Car parfois les délais sont longs, on se prend la douane ect... Du coup avant de me laisser tenter, j'aimerai être sûre que ce doux rêve est bien réalité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuuum comme je te comprend ! Je ne les ai pas encore testé. Cependant j'ai souvent acheté des paires de chaussures sur eBay. Les délais sont long en effets (il faut bien compter un trois semaines voir un mois) et pour une somme aussi faible je n'ai jamais eu de douanes. Une fois j'ai une paire de chaussure qui n'est pas arrivée, le vendeur m'a remboursé ( au pire comme c'est acheté via paypal, tu as la protection acheteur ;D)
      J'espère que j'ai pu répondre à ta question ^__~

      Supprimer
    2. Je suis faible, je viens de prendre la paire de mary-janes que j'ai noté à 24€ en noires. Elles me coûtent exactement 22,32€ en réalité ^___^
      Je ferai un article review lorsqu'elles seront là ^__~

      Supprimer
    3. Super merci =)! 3 semaines- un mois ça reste acceptable encore comme délai, j'avais peur que ce soit plus x')! J'attends ta review alors^^

      Supprimer
    4. Et voilà la review : http://pommandarine.blogspot.fr/2014/09/cheap-lolita-shoes-review.html

      J'en suis plutôt super contente ! Pour ma part la livraison était rapide et je suis ravie de mes nouvelles chaussures (surtout pour ce prix là !) ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)

      Supprimer
  4. Oh les Bowknot Candy Lolita sont sublime. Bon elles sont toutes magnifique mais là coup de coeur <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton article il m'a été utile pour trouver des chaussures pour ma coordi <3

    RépondreSupprimer