mercredi 18 juillet 2012

Hair care : Review du masque H'suan Wen Hua ♥

Après vous avoir dévoilé mon skin care du moment je m'apprête à vous faire l'éloge de mon produit chouchou spécial cheveux :


♥ Le masque avant shampoing "H'suan Wen Hua" ♥


Oui, vous avez bien lu, un masque avant shampoing ! Fini ces horribles minutes passées sous la douche à se dire :

"Heuuuuu... Bon alors, ça fait une ou deux minutes que j'attends ? Parce que là je me caille méchamment... Encore 40 secondes et je me rince la tête ! 40, 39, 38, 37..."


Le fameux masque le voici :




Comme tous les produits LUSH ce masque est conditionné dans un pot noir recyclable (j'en profite pour vous dire que chez LUSH, 5 pots noirs ramenés en magasin = un masque frais pour le visage GRATUIT ! C'est pas génial ça ?)
Ce masque est à base de vinaigre balsamique, d'infusion de cresson, de bananes, d'avocats et d'oeufs frais de poules joyeuses en liberté (c'est ce qu'il y a d'écrit sur le pot !)


La première chose qui frappe avec ce masque c'est l'odeur... On peut dire que ça chatouille les narines ! Je trouve que son parfum est un joyeux mélange entre une salle d'attente de dentiste et un vinaigrette (glamour non ?)


Le but du jeu est de passer outre l'odeur car ce masque est un vrai petit miracle !!! En général je l'applique lorsque je me lève le matin. On prend un bonne quantité de crème et *Splash*, on se tartine les cheveux secs et pas lavés avec ce masque. On attrape une pince pour s'attacher les cheveux et on oubli le tout pendant 10-20 minutes (voir plus !)


Et après, direction la douche ! Je fais un shampoing classique (pas un shampoing soin mais un truc qui lave vraiment les cheveux !) voir deux. On essore, un coup de brosse, on sèche et TADAAAAAM. Les cheveux sont brillants et ont la patate !


J'ai pris une photo juste après m'être séché les cheveux pour essayer de vous montrer combien ce soin rend les cheveux brillants ! Comme vous pourrez le constater, la photo n'est pas retouchée et je suis ni maquillée ni caféinée ^.^'




Voici en gros les avantages et les inconvénients de ce soin:


♥ Les plus de ce soin : ♥

- Ce masque marche !
- Le concept "avant-shampoing" est tellement pratique que lorsque l'on y goûte on ne peut plus s'en passer
- 12,95€ le pot c'est moins cher qu'un produit acheté chez le coiffeur
- Il n'alourdit pas les cheveux
- A la différence du masque XXX ultra réparateur qui fait trois tonnes de pubs à la télé, vos cheveux ne vont pas graisser dès le lendemain !


♥ Les moins : ♥

- L'odeur. Mais bon, à choisir entre un produit qui sent bon et fait du vent et un produit moins glamour olfactivement parlant mais efficace, je choisis l'efficace !
- 12,95€ c'est plus cher qu'un produit de supermarché.



Allez, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère vous avoir convaincu et à très bientôt ^.^/

Pom'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire